1 Enregistrement des candidatures sur Recrutater (lien vers l'application Recrutater).

2 Dépôt des dossiers de candidatures du 20 mars au 7 avril 2017 inclus.

Important : Aucun dossier ou dépôt de pièce complémentaire ne sera accepté après le 7 avril 2017. Tout dossier réceptionné par un autre moyen ne sera pas pris en compte. Seul le dépôt sur cette application fait acte de candidature.

3 Les fichiers numériques devront être obligatoirement au format PDF et contenir toutes les pièces exigées par la réglementation en vigueur.

Les conditions de recrutement des ATER, la liste des sections CNU ouvertes et Guide d'utilisation de cette application de dépôt des dossiers sont disponibles sur le site de l'université de Poitiers.

4 Si vous venez de vous inscrire sur l'application Recrutater, vos identifiant et mot de passe vont être automatiquement générés et envoyés au plus tard 48h après votre inscription, à l'adresse e-mail indiquée sur l'application Recrutater.



Université de Poitiers - Direction des Ressources Humaines et de la Relation Sociale

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion dématérialisée des campagnes de recrutement des Attachés Temporaires d'Enseignement et de Recherche (ATER).

Nous vous informons que les données vous concernant sont informatisées. Elles ne sont pas transmises à des tiers et seront traitées de façon confidentielle. Ces données sont conservées 5 ans.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, ce traitement a fait l'objet d'une inscription au registre Informatique et Libertés de l'Université de Poitiers. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à :

*** Université de Poitiers - 15 rue de l'Hôtel Dieu

TSA 71117

86073 POITIERS Cedex 9 ***